SOMATO PSYCHO EMOTIONNEL

Le corps exprime des tensions, des douleurs, des symptômes qui appellent un décryptage conduisant à appréhender des causes possibles souvent d’ordre psycho émotionnelles.

L'être est une unité où le corps et l'esprit interagissent à chaque instant. On ne peut dissocier le physique du psychologique et de l'émotionnel dans le cadre d'une approche holistique d'une maladie ou d'un mal-être.

Pour ce faire mon attention se porte sur le symptôme et les ressentis qui, par leur décryptage, donnent des pistes subtiles permettant de déceler et de comprendre les causes profondes de ces manifestations.

Les organes, les articulations et les différents tissus du corps gardent l’empreinte d'émotions spécifiques qui, grâce à l'amplitude, la qualité et l'énergie du mouvement qu'elles expriment, donnent des informations précieuses partagées avec le patient.

Dès lors que l'origine du problème est reconnue, le patient a des clés qu'il pourra utiliser s'il le désire et lorsqu'il sera prêt, afin de se libérer. Et alors, ainsi, le symptôme s’estompera car il n'aura plus lieu d'être.

Pierres zen